Parce que nous aimons les nouveaux défis, parce que nous avons soif de rencontres et d’imaginaires partagés, nous pouvons penser des projets de médiation sur mesure, du « cousu-main » qui s’accorde aux enjeux des structures qui nous sollicitent.

Dans cette démarche de médiation plus large, nous avons par le passé imaginé et construit des projets adaptés, prenant en compte différentes échelles : territoriales et temporelles, en milieu rural et en milieu urbain, pour et avec des partenaires très divers (établissements scolaires, centres de loisirs, centres médico-sociaux, hôpitaux de jour, associations culturelles et festivals, Instituts Français et Lycées Français à l’étranger …)

Vous voulez rêver avec nous ? Alors contactez-nous pour imaginer un projet à votre mesure. Nos valeurs sont profondément humanistes, et la bienveillance en sera le pilier .

Calendrier

Voir l'agenda complet

Carnet de bord

En résidence de territoire ...

Publié le 12 janvier 2022

Ce qu’il y a de bien, quand on fait une « résidence de territoire » sur la Communauté des Communes du Bas-Armagnac, c’est qu’on a le temps de voir germer les graines qu’on a semées !

Alors qu’Aurélie et Jean-Christophe mènent le parcours de médiation « Nos Fantômes », autour de Sovann, avec une classe primaire de Manciet, ils découvrent l’expo réalisée par les maternelles après le parcours de médiation et la représentation de Mon Oeil, en novembre.

La résidence de territoire se poursuit jusqu’à la mi-mars !