Au Pied de la Lettre

Jeune public
 
Il y a ce qu'on pense et il y a ce qu'on dit. Il y a ce qu'on pense et qu'on ne dit pas. Il y a ce qu'on voudrait dire, ce qu'on aurait voulu dire, ce qu'on ne voulait pas dire et ce qu'on n'aurait pas voulu dire. Et puis, il y a que parfois on ferait mieux de se taire.

Un spectacle très parlant, avec:
Marion, qui appelle un chat un chat
Papa, qui appelle un chat Pacha
Cacaconcul, qui refuse qu’on l’appelle par son nom
et Maman, qui s'appelle comme ça : « Mamaaaannn »

Marion : 
Papa

Papa : 
Marion

Marion : 
Pourquoi t'appelles le chat Pacha ?

Papa : 
Je te vois venir. En fait, un paça, pardon un pacha c'est une personne très riche qui vit comme un roi, c'est chat, euh c'est ça, en gros, enfin c’est comme un ça, pfff j'y arrive pas, c'est comme un chat, le pacha, c'est comme un chat, il se fait servir à çaque à chaque repas et il passe le reste du temps à dormir.Voicha, pfff voilà. J'ai été clair ?

Marion : 
Euh

Papa : 
Je recommence ?

Marion : 
Non. Autrement

 

Auteur : Eric Demey
Création : Muriel Gaudin, Aurore Leriche et Frédéric Vern
Interprétation : Muriel Gaudin et Frédéric Vern
Scénographie : Valérie Chéneau
Diffusion : Hélène Henri-Dréan
Production : Cie l'Aurore avec le soutien du Centre Culturel des Carmes

Retrouvez la Compagnie !

Pour suivre notre actualité, vous pouvez aussi nous retrouver sur notre page Facebook ! La newsletter des 3â (www.les3a.fr) vous informera également de toutes les prochaines représentations des spectacles de la compagnie, ainsi que de ceux de nos amis ! N'hésitez pas à vous y inscrire.

Toujours connectés !

Vous n'utilisez pas les réseaux sociaux ? Inscrivez votre adresse e-mail ci-dessous, afin de rester informés des prochaines représentations de nos spectacles :


Mentions légales

© Copyright 2014 Compagnie l’Aurore
Site réalisé par Studio SG et hébergé par 1&1 Internet SARL, 7, place de la Gare, BP 70109, 57201 Sarreguemines Cedex (FRANCE).