Anima et son bal

de Patrick Gratien-Marin
Tout public.

« Les pièces de Patrick Gratien-Marin aspirent l’audience comme des tourbillons. On les découvre dans les troquets… Sous le nom d’Ecume et Compagnie, son espace de création, il a mis en scène [des] pièces dont les antihéros sont jetés dans une arène... De texte en texte, Patrick nous balance avec poésie et humour des personnages à vif, à la lisière de la déjante. » Myriam Léon, Télérama.

 

Cet auteur parisien a publié quatre pièces aux Editions Saphir. Il écrit pour les bars, il a ouvert le sien, sur la colline de Ménilmontant. Nous y avons entendu ses textes, ils nous ont touchés. Nous l’avons rencontré, lui, il nous a touchés.

 

Avec : Thibaut Cora, Aurore Leriche et Franck Montauzon
Mise en scène : Benjamin et Frédéric Vern
Lumières : Pierre Martigne et Magaly Brard
Costumes : Valérie Chéneau

Retrouvez la Compagnie !

Pour suivre notre actualité, vous pouvez aussi nous retrouver sur notre page Facebook ! La newsletter des 3â (www.les3a.fr) vous informera également de toutes les prochaines représentations des spectacles de la compagnie, ainsi que de ceux de nos amis ! N'hésitez pas à vous y inscrire.

Toujours connectés !

Vous n'utilisez pas les réseaux sociaux ? Inscrivez votre adresse e-mail ci-dessous, afin de rester informés des prochaines représentations de nos spectacles :


Mentions légales

© Copyright 2014 Compagnie l’Aurore
Site réalisé par Studio SG et hébergé par 1&1 Internet SARL, 7, place de la Gare, BP 70109, 57201 Sarreguemines Cedex (FRANCE).