Bienvenue dans la newsletter de la Compagnie l'Aurore

Par François

Publié le 21 janvier 2015

L'actualité de la compagnie en ce début d'année, c'est avant tout du démarchage. Et même si ce n'est pas le coeur de notre métier, c'en est l'aorte!

 

Première bonne nouvelle : La Fortune de Jeanne a été sélectionnée pour faire partie des Scènes d'été itinérantes en Gironde 2015. Une excellente nouvelle pour la chatte Mauricette et l'oiseau de la Chance qui vont aller se promener aux 4 coins de la Gironde durant l'été 2015.

Petit résumé des démarches pour ceux et celles qui voudraient les voir débarquer dans leur jardin. Et petit aperçu du dispositif pour ceux qui n'y connaissent rien!

Les scènes d'été itinérantes est un dispositif qui s'adresse à tous : associations, communes, communautés de communes...

Si vous souhaitez accueillir le spectacle sur le territoire girondin du 1er juin au 30 septembre 2015, une partie des frais est prise en charge par le Conseil Général.

Pour les communes de moins de 5 000 habitants, cela vous coûtera donc 650 euros.

Pour les communes de 5 000 à 10 000  habitants, 910 euros.

Et pour les communes de plus de 10 000 habitants, 1170 euros.

Pour cela, il faut s'engager avant le 28 février 2015. Alors, si vous connaissez des personnes qui pourraient être intéressées, n'hésitez pas à les renvoyer vers nous.

 

 

Sur le front des démarches, il y a aussi celles qui concernent notre projet de spectacle franco-cambodgien Un Oeil, Une Oreille. Là aussi, les nouvelles sont bonnes : tout se met en route, les dates se calent, l'équipe se prépare en apprenant le Khmer. On continue à rencontrer, discuter, échanger autour du projet, pour convaincre d'autres partenaires de nous soutenir. Un travail de longue haleine entamé il y a deux ans et qui portera ses fruits en janvier 2016. Ouf!

 

Enfin, Florence qui a rejoint la compagnie en juin dernier entame elle aussi ce long travail de recherches de financements pour son projet de spectacle avec les habitants. Mais je me tais, elle vous en dira plus bientôt.

Dans l'actualité également, notre pôle pédagogique La Fabrique met en place quatre stages pour s'initier ou approfondir certains aspects de la pratique théâtrale. Le premier stage sera consacré au travail de Construction de personnage les 19 et 20 février. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page Stages.

 

Retrouvez la Compagnie !

Pour suivre notre actualité, vous pouvez aussi nous retrouver sur notre page Facebook ! La newsletter des 3â (www.les3a.fr) vous informera également de toutes les prochaines représentations des spectacles de la compagnie, ainsi que de ceux de nos amis ! N'hésitez pas à vous y inscrire.

Toujours connectés !

Vous n'utilisez pas les réseaux sociaux ? Inscrivez votre adresse e-mail ci-dessous, afin de rester informés des prochaines représentations de nos spectacles :


Mentions légales

© Copyright 2014 Compagnie l’Aurore
Site réalisé par Studio SG et hébergé par 1&1 Internet SARL, 7, place de la Gare, BP 70109, 57201 Sarreguemines Cedex (FRANCE).