Ecrit avec les doigts

Par Philippe

Publié le 30 novembre 2015

Comme je n’avais pas mon carnet avec moi, j’ai réalisé ce billet avec mon téléphone. Un petit carnet de voyage dessiné avec les moyens du bord. Quelques instants ou images qui me semblent marquants.

PS : le krama, ce foulard traditionnel khmer à carreaux, sert à tout. Sur la tête pour se protéger du soleil ou de la pollution, sur les hanches, autour des épaules pour porter les bébés, il peut également dépanner quand on a besoin d'une corde, et on peut trouver un tas d'autres utilisations diverses et étonnantes.

Retrouvez la Compagnie !

Pour suivre notre actualité, vous pouvez aussi nous retrouver sur notre page Facebook ! La newsletter des 3â (www.les3a.fr) vous informera également de toutes les prochaines représentations des spectacles de la compagnie, ainsi que de ceux de nos amis ! N'hésitez pas à vous y inscrire.

Toujours connectés !

Vous n'utilisez pas les réseaux sociaux ? Inscrivez votre adresse e-mail ci-dessous, afin de rester informés des prochaines représentations de nos spectacles :


Mentions légales

© Copyright 2014 Compagnie l’Aurore
Site réalisé par Studio SG et hébergé par 1&1 Internet SARL, 7, place de la Gare, BP 70109, 57201 Sarreguemines Cedex (FRANCE).